Défaite des Sea Dogs 4-0 : Remparts contre Cataractes ce soir

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Défaite des Sea Dogs 4-0 : Remparts contre Cataractes ce soir

Les Cataractes de Shawinigan ont conservé leur mince priorité de 4 points sur les Sea Dogs de Saint John alors que ceux-ci se sont inclinés 4 à 0 face aux Mooseheads d’Halifax. Les hommes de Daniel Renaud reçoivent la visite des Remparts de Québec ce soir.

Voilà un autre important match pour les Cats et un autre adversaire à portée de la main. La formation shawiniganaise a d’ailleurs tout récemment vaincu les Remparts (22-22-12) lors de la deuxième rencontre de la Classique hivernale 2019 présentée à Saint-Tite. https://www.lhebdodustmaurice.com/classique-hivernale-les-remparts-se-butent-a-justin-blanchette/. Justin Blanchette avait repoussé 30 rondelles dans une victoire de 5 à 1.

Les protégés de Patrick Roy n’ont pas connu la victoire à leurs dernières sorties (0-4-2). Mis en échec par derrière jeudi dernier, Vincent Senez pourrait s’absenter pour une troisième rencontre consécutive. Le #66 est le meilleur buteur de son équipe avec 18 filets.

Les Cats sont toujours installés au 16e et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires, devant Saint John. Il est difficile de s’imaginer qu’ils pourraient grimper au 15eéchelon, car l’Armada de Blainville-Boisbriand détient une priorité de 8 points. Le seul autre affrontement de la soirée aura lieu à Gatineau alors que les Screaming Eagles seront en visite.

Ailleurs dans la LHJMQ, rappelons que les Huskies de Rouyn-Noranda (49-7-1) ont remporté 19 matchs consécutifs, tandis que les Voltigeurs de Drummondville (9-0-1) et les Mooseheads (9-1-0) ne perdent pratiquement plus. L’Océanic de Rimouski et le Phoenix de Sherbrooke ont quant à eux signé 7 gains à leurs 10 derniers duels.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des