Défi ski Leucan à Vallée du Parc: montant record 119 500$ amassé

Par Redaction Shawinigan
Défi ski Leucan à Vallée du Parc: montant record 119 500$ amassé
Bryan Dubois-Bourque, directeur principal développement de marché, Caisse Desjardins de l’Est de Trois-Rivières, Pier-Luc Gingras, directeur de comptes, Desjardins Entreprises Mauricie, Marilou Bélanger et David Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins de Trois-Rivières et coprésidents d’honneur du Défi ski Leucan 2020, Carol Beaudry, directrice de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec et directrice provinciale, services aux familles, recherche et partenariats, et Alexandre Tessier, conseiller technique et immobilier, Caisse Desjardins de Trois-Rivières. (Photo : courtoisie)

Les récentes recommandations gouvernementales entourant la COVID-19 ont forcé Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec à annuler l’activité de reconnaissance visant à dévoiler les résultats de l’édition 2020 du Défi ski Leucan à Vallée du Parc.

Grâce à la générosité des participants, des donateurs, des partenaires et des porte-paroles, le Défi ski Leucan à Vallée du Parc, qui devait avoir lieu en mars dernier, a fracassé des records en amassant 119 500$ pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. L’équipe de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec est très fière du résultat et de la générosité des gens de la région.

La contribution de Desjardins a eu un impact majeur dans les résultats de l’édition 2020. Les 27 équipes de la coopérative en Mauricie se sont mobilisées afin d’amasser un montant record de 61 991$.

«Je tiens à féliciter toutes les équipes pour leur implication et leur immense générosité pour cette cause qui nous tient à coeur. J’aimerais particulièrement souligner l’apport incroyable de l’équipe Desjardins – Armaguédon, composée d’Alexandre Tessier, Marie-Ève Pelletier, Isabelle Côté et Alexandra Turgeon, qui a plus que doublé son objectif en amassant 20 573$, du jamais-vu dans l’histoire du Défi ski Leucan à Vallée du Parc», mentionne David Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins de Trois-Rivières et coprésident d’honneur du Défi ski Leucan 2020.

L’équipe de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec invite la population à rester à l’affût pour les détails entourant l’édition 2021 du Défi ski Leucan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires