Dernier week-end de la saison à Vallée du Parc

Dernier week-end de la saison à Vallée du Parc

Vallée du Parc

Crédit photo : Archives L'Hebdo du St-Maurice

Parce que toute bonne chose a une fin, la saison 2017-2018 de Vallée du Parc prendra fin ce dimanche 8 avril, avec son traditionnel Splash.

Les skieurs peuvent faire leurs dernières descentes de la saison d’ici dimanche. Vallée du Parc indique avoir reçu plus de 270 cm de neige cet hiver, au grand bonheur des amateurs de sports de glisse.

Qui osera se mouiller?

Rien de mieux pour clôturer la saison qu’une compétition amicale haute en couleurs et en éclaboussures! Le défi: effectuer une descente et terminer dans un bassin d’eau spécialement aménagé. Le dimanche 8 avril, qui réussira l’exploit de traverser sans se faire mouiller?

L’inscription est gratuite et se fait sur place de 9h à 11h. Les descentes auront lieu de 12h à 15h. Une remise de prix est prévue après les dernières descentes, de même que de l’animation et de l’ambiance musicale avec Dj Plam, plusieurs tirages de prix, etc.

De nouveaux projets

Rappelons que des investissements de 4,4 millions$ sont prévus pour la montagne de Vallée du Parc. L’équipe pourra aller de l’avant dès les prochaines semaines avec la réalisation des projets d’amélioration.

On pourra suivre l’avancement de ces projets sur les réseaux sociaux au courant de l’été

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar