Des cowboys se joignent à Leucan

Des cowboys se joignent à Leucan

CAUSE. Pour une deuxième année, Leucan Mauricie-Centre-du-Québec sera au Festival Western de St-Tite pour y présenter son Défi têtes rasées.

C’est le dimanche 16 septembre à 11h à la Place de la Famille du Lait que les coups de ciseaux côtoieront les claquements de sabots pour la bonne cause.

Pour contribuer à faire la différence, le Festival Western de St-Tite a lancé l’invitation à ses vedettes du rodéo. Résidant à Saint-Tite, le cowboy Danian Nutt a décidé d’offrir sa chevelure roussée afin d’aider les enfants et les familles atteints par la maladie. Champion de la monte de chevaux sans selle et du terrassement du bouvillon, il figure parmi les têtes d’affiches du festival pour la troisième année consécutive.

«Je suis très heureux de pouvoir aider les familles qui luttent avec la maladie. C’est une belle cause et j’espère amasser un important don avec ma candidature», partage le cowboy, père de deux jeunes enfants.

La population âgée de plus de 7 ans est invitée à se joindre à Danian en s’inscrivant au tetesrasees.com. Un don minimum de 50$ par participant est demandé. En prenant part à la collecte de fonds, les volontaires pourront soit se faire raser complètement les cheveux ou réaliser un Défi de type coupe-couette, en se faisant couper la couette d’une longueur minimum de huit pouces. Tous les dons recueillis seront versés aux familles de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Le Défi têtes rasées Leucan aura lieu tout juste avant la Finale Coors Banquet, qui clôturera la 51e édition du Festival Western de St-Tite.

Poster un Commentaire

avatar