Des employés de Delastek au Royaume-Uni

Par Redaction Shawinigan
Des employés de Delastek au Royaume-Uni
Andy et Dylan Lessard de delastek. (Photo : (Photo gracieuseté))

ENTREPRISE. Trois représentants de la compagnie de Shawinigan Delastek se trouvent depuis le début de la semaine au salon de Farnborough près de Londres au Royaume-Uni.

Ce rendez-vous convie les joueurs mondiaux du domaine de l’aéronautique.

«Nous assistons depuis plusieurs années à ce type de salon pour maintenir notre positionnement mondial comme leader d’intégration de cabine de pilotage. C’est une occasion unique pour démonter notre expertise dans le domaine aux différents joueurs majeurs de l’industrie», indique le président de Delastek, Claude Lessard. Delastek compte sur trois représentants sur place: Carol Raiche, directeur au développement des affaires, Andy Lessard et Dylan Lessard, conseillers commerciaux.

Voulant poursuivre son développement et répondre aux besoins de ses différents clients, l’entreprise mise sur sa présence internationale. «En plus de notre usine et centre de recherche et développement à Shawinigan, nous comptons deux autres installations à Plattsburgh aux États-Unis et à Querétaro au Mexique. Dans un contexte de mondialisation des marchés et souhaitant demeurer compétitif, il est pour nous primordiale poursuivre sur cette lancée», ajoute Claude Lessard.

Ayant annoncé l’ouverture officielle de l’usine mexicaine l’an dernier aux mêmes dates, le président de l’entreprise est très fier de souligner que celle-ci est aujourd’hui complètement opérationnelle et compte plus de 60 employés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des