Des pizzas en dons à des organismes

Par Redaction Shawinigan
Des pizzas en dons à des organismes
Guillaume Jr., Élisabeth, Sébastien, Katarina et Frédéric Abbatiello. (Photo : courtoisie)

SHAWINIGAN. C’est le 3 août prochain que le commerce Pizza Salvatoré ouvrira ses portes de l’avenue Saint-Marc à Shawinigan, et pour l’occasion, l’entreprise donnera 100 pizzas larges à des organismes communautaires, sportifs, scolaires et culturels du milieu.

«Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour cette raison que nous remettons 100 pizzas larges gratuites aux organismes de la région lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant. Cette initiative est également une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux du coin et de pouvoir s’impliquer à long terme», affirme Élisabeth

Abbatiello, responsable aux communications de l’entreprise familiale fondée en 1964.

Redonner à la communauté et s’impliquer activement dans celle-ci a toujours été une prémisse pour la bannière québécoise. L’entreprise familiale invite tout organisme intéressé à soumettre une demande à client@pizzasalvatore.com .

Depuis le début de la phase d’expansion en septembre dernier, Pizza Salvatoré a remis plus de 1400 pizzas larges gratuites dans une multitude de localités du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Johanne Marcotte
Johanne Marcotte
2 mois

C’est vraiment génial!
De part votre geste ,
cela m’attire encore plus d’aller manger chez vous .
Bon succès!