Deux entreprises du DigiHub prennent leur envol

Par Redaction Shawinigan
Deux entreprises du DigiHub prennent leur envol
Les deux entreprises prennent de l'expansion. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Les entreprises REZO l’agence sociale et Attractif, actuellement implantées au Digihub, prennent de l’expansion, si bien qu’elles s’installeront dans de plus grands locaux à Shawinigan à compter du 1er août.

REZO l’agence sociale figure parmi les toutes premières entreprises à s’être installée au DigiHub, alors qu’Attractif s’y est implantée en 2016. Les deux entreprises estiment que cet écosystème a joué un rôle majeur dans le développement de leur entreprise respective.

«Nous avons rencontré des entreprises qui ont des expertises complémentaires, ce qui nous a permis d’accélérer notre croissance en intégrant des clients majeurs dès le début de notre entreprise», souligne Pierre-Yves Rousselle, président d’Attractif.

Œuvrant toutes deux dans la création et la gestion de contenu numérique, le mariage de ces deux entreprises était naturel. «Nos contenus s’adressent souvent aux mêmes clients et aux mêmes publics cibles. REZO crée le contenu pour les médias sociaux et Attractif le crée dans les succursales, à l’intérieur de ses écrans d’affichage dynamique», explique Pierre-Yves Rousselle. «Ce déménagement nous permettra d’accentuer notre partenariat et de propulser nos entreprises», appuie Kathy Béliveau, présidente de REZO l’agence sociale.

L’ouverture officielle des nouveaux locaux au-dessus du Sushi Taxi, dans les locaux récemment construits par Gestem au carré Willow, est prévue pour cet automne.

Rappelons qu’en avril dernier, l’entreprise Rum&Code, qui a également vu le jour au DigiHub, a elle aussi annoncé son déménagement dans des locaux plus grands.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des