Deux importantes saisies dans Saint-Marc

Par superadmin

La Sûreté du Québec a procédé récemment à deux importantes saisies de drogues à l’intérieur de véhicules suspects dans le quartier Saint-Marc

Dans la soirée du 6 décembre, les patrouilleurs du poste de Shawinigan ont procédé à la vérification de quatre individus à bord d’un véhicule qui était immobilisé en bordure d’une rue, dans le quartier St-Marc.

La vérification du dossier du conducteur a permis de révéler qu’il contrevenait à ses conditions de probation. Il a été arrêté sur le champ. La fouille de l’individu, dans la vingtaine, a permis de retrouver plus de 60 grammes de cannabis et autant de haschich, plus de 50 grammes de cocaïne et près de 275 comprimés pouvant être des méthamphétamines.

De l’argent a également été saisi. Alexandre Lemay-Goyette a comparu pour bris de conditions et pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Deux jours plus tard, soit le 8 décembre, toujours dans le secteur St-Marc, l’interception d’un véhicule qui y circulait a conduit à une autre saisie de stupéfiants. Les patrouilleurs ont vu des stupéfiants dans l’habitacle. Ils ont arrêtés les occupants, deux hommes dans le début vingtaine.

En résultat final, plus de 50 grammes de cannabis, environ 25 grammes de hachisch, une vingtaine de grammes de cocaïne et 175 comprimés de méthamphétamine ont été saisis. Alexandre Sénécal a comparu pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des