Deux prix pour Fait par une maman

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Deux prix pour Fait par une maman
L'entrepeneure Josée Villemure a remporté deux prix lors du 1er Gala Etsy Québec. (Photo : tirée de Facebook)

ENTREPRENEURIAT. L’entreprise shawiniganaise Fait par une maman a gagné deux fois plutôt qu’une le samedi 27 avril lors de la première édition du Gala Etsy Québec.

La propriétaire Josée Villemure est montée sur la scène dans les catégories »Vêtements pour adultes » et »Coup de cœur du public ».

Etsy est une plateforme internationale de vente d’articles uniques et créatifs. On y trouve des milliers d’objets particuliers et extraordinaires, de créations faites mains et de trésors vintage. Sur le site etsy.com, Fait par une maman a enregistré plus d’un million de visites en 2018 sur sa boutique virtuelle.

Spécialisée dans la confection et le design de vêtements originaux et confortables pour femmes, bébés, enfants et tout récemment, pour hommes, Fait par une maman ouvrira un 2e point de service ce jeudi 8 mai au centre-ville, dans l’ancien restaurant Memento. Josée Villemure avait démarré son entreprise chez elle en 2015 avant de déménager sa production sur le boulevard des Hêtres, dans l’ancienne Imprimerie Shawinigan.

Avec un chiffre d’affaires qui avoisine le million de dollars, l’entreprise vend 98% de sa production à l’extérieur de Shawinigan, partout au Québec et même au Canada. Notons que toutes ses étiquettes portent l’inscription »Assemblé à Shawinigan ».

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Anthony Goulet Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Anthony Goulet
Invité
Anthony Goulet

Je crois que le nom du site c’est Etsy et non Esty