Retrouvé*** Disparition d’un enfant de 7 ans à Shawinigan

Retrouvé*** Disparition d’un enfant de 7 ans à Shawinigan

Crédit photo : Photo gracieuseté

***MISE À JOUR 17h00: Il a été retrouvé sain et sauf, il est de retour avec sa famille.

Zachary Bourgon, sept ans, du secteur Saint-Georges-de-Champlain à Shawinigan manque à l’appel. Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis ce matin. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver.

L’enfant aurait quitté le domicile familial ce matin pour aller chez un ami. L’ami en question n’était pas à son domicile. L’enfant serait reparti, mais ses parents sont sans nouvelles de lui depuis. Ce n’est qu’en après-midi qu’ils auraient pris connaissance que leur enfant ne se trouvait pas chez son ami, tel que convenu, alors qu’il ne serait pas revenu dîner.

C’est vers 13h30 que la famille a contacté les policiers. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers concentrent leurs recherches dans le secteur Saint-Georges-de-Champlain et Grand-Mère Est à Shawinigan, notamment auprès des amis et des connaissances de l’enfant.

L’enfant aurait été vu pour la dernière fois vers 11h55 dans le secteur de la 201e rue à Shawinigan. Il pourrait circuler à pied. Son vélo aurait été retrouvé.

La dernière fois qu’il a été vu, Zachary Bourgon portait un chandail de couleur noir au dos rouge, des shorts pâles et des espadrilles bleues et orange.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Toute personne qui apercevrait Zachary Bourgon est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer ce garçon peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Description

Taille : 1,4 m (4 pi 7po)

Poids : 30 kg (68 lb)

Cheveux : Châtains courts

Yeux : Bruns

Particularité : Il porte des lunettes noires

 

Poster un Commentaire

avatar