District des Boisés : Martin Asselin ne sera pas de retour

Par Redaction Shawinigan
District des Boisés : Martin Asselin ne sera pas de retour
Martin Asselin (Photo : Hebdo Patrick vaillancourt)

Après huit ans comme conseiller dans le district des Boisés, Martin Asselin annonce qu’il ne se sollicitera de troisième mandat aux élections municipales 2021.

«Il est temps pour moi de poursuivre un nouveau chapitre, lance d’entrée de jeu M. Asselin. Je suis fier de la réussite des dossiers exécutés durant mon mandat tels que, l’assainissement des eaux du Lac-à-la-Tortue, plan directeur du Lac-à-la-Tortue ainsi que le développement de deux aires de jeux d’eaux; le partenariat avec la Fondation Impact de Montréal qui a rendu possible, la conception d’un petit terrain multisport en gazon synthétique; la revalorisation de l’Aréna Émile Bédard en créant un nouveau centre de pickleball, l’augmentation du budget pour l’asphaltage de plusieurs rues et j’en passe.»

M. Asselin se dit fier d’avoir toujours porté les dossiers et les requêtes de ses concitoyens.

«Des dossiers encore en cours et qui me tiennent énormément à cœur attendent le nouveau conseiller de ce district tel que, d’un aréna neuve, d’une patinoire couverte; une piste cyclable sécuritaire longeant le rang St-Mathieu jusqu’à Shawinigan-Sud; l’asphaltage de plusieurs rues puis l’entretien et l’accessibilité d’une zone nature dans le secteur de la Rivière Noire.»

Martin Asselin explique qu’il désire se consacrer en toute transparence au projet qu’il a déposé à la ville dans la dernière année lors de l’appel de proposition sur le site de la marina de Grand-Mère.

«Mon unique mandat en tant que conseiller était de faire valoir les idées des citoyens, d’être à leur écoute du mieux que je le pouvais et il est maintenant temps pour moi de poursuivre ce mandat en étant tout simplement, Martin Asselin. Je remercie tous les citoyens pour leur fidèle confiance!»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires