Du Rocher affronte David d’Occupation Double

Par Gilles Bourassa

En fin de semaine dernière, Du Rocher affrontait David d’occupation double. En effet, après avoir échappé le match du vendredi contre Nicolas-Gatineau au pointage de 58-46, les filles d’Éric Turcotte affrontaient le collège Charles-Lemoyne et l’entraîneur rival était nul autre que David Riel participant de la célèbre émission d’Éric Salvail.

Ce fut toute une surprise pour les nombreux spectateurs présents dans le gymnase. Après avoir dominé la moitié de la partie, les Pionniers ont tout simplement manqué d’énergie au 3e quart. «Un phénomène qui a tendance à se répéter», selon Louis-Jean Garceau. Il semble que la réponse à ce problème se situe au chapitre de la formation des bleus et blancs.

L’entraîneur Éric Turcotte explique qu’il manque un joueur d’impact à sa formation de sorte qu’après la demie, les filles sont épuisées et incapables de terminer le match avec force. Soulignons le retour d’Annie Béland qui lors d’un match précédent avait subi une légère commotion à la suite d’un coup de coude à la tête.

Les benjamins «AA» de Louis-Jean Garceau ont remporté un match très excitant de 38-35 devant le Séminaire Ste-Marie. Les Cactus ont eu du fil à retordre avec le joueur de centre William Simard et le monteur des Pionniers Joël Brière. Il est à assuré que la lutte sera très serrée entre ces deux équipes jusqu’à la fin de la saison.

Val-Mauricie

En badminton, les filles suivantes seront à surveiller au cours de l’année: Andréanne Julien, Audrey Blais, Joanie Bourassa, Maude G-Vallée et Geneviève Desbiens. Chez les garçons, il faudra porter une attention spéciale à Jimmy et Tommy Landry, Ricardo Martineau, Michaël Lafrenière, David Héon, Francis Dupuis, Arthur G-Vallée, Marc-Olivier Béliveau, Carl Forand et Jérémy Martineau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires