Du savon arc-en-ciel « Ça va bien aller »

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Du savon arc-en-ciel « Ça va bien aller »

SOLIDARITÉ. Depuis le début de la crise de pandémie, l’arc-en-ciel est le symbole universel de la solidarité. Le gouvernement du Canada a même fait illuminer dimanche le nouveau pont Samuel-de-Champlain à Montréal aux sept couleurs de l’arc-en-ciel.

Parallèlement à ce symbole, plusieurs appels à favoriser l’achat local se sont fait entendre pour aider les PME de la région à traverser la tempête. C’est ainsi qu’est né l’idée à la boutique Belle à croquer, à Sainte-Thècle, de créer une gamme de barres à savon baptisées « Ça va bien aller ».

Sur la page Facebook de la boutique, la propriétaire Valérie Buist a écrit « Nous joignons le mouvement avec notre tout nouveau Savon arc-en-ciel: ÇA VA BIEN ALLER! Cette crise nous aura permis de créer ce savon en famille tous les 4, soit Alice et Flavie nos deux belles filles, ainsi que Sébastien et moi. La belle idée est venue de ma bonne amie Stéphanie Marchildon. Alors une belle concentration de solidarité sous cette création aux couleurs explosives à l’odeur sublime de Mûre sauvage! Soutenons l’économie locale!!! »

Composé de glycérine végétale et disponible en format de 100 grammes (6$) ou 1400 grammes (50$), le savon « Ça va bien aller » dégage une odeur de mûres sauvages.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des