Du soccer multiculturel à Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Du soccer multiculturel à Shawinigan

NOUVEAUX ARRIVANTS. Le Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANA) de Shawinigan invite la population à se joindre à sa ligue de soccer amicale tous les mercredis de l’été.

Tant pour les nouveaux arrivants que pour les Shawiniganais, cette ligue de soccer amicale se veut l’occasion de tisser des liens à travers le sport.

Les matchs se dérouleront du mercredi 12 juin au mercredi 28 août à 18h, au parc Willie-Robitaille (1340, rue Saint-Arnaud) dans le secteur Shawinigan-Sud. Les dossards et les ballons sont fournis. Un bénévole sera sur place pour assurer la coordination des matchs et accueillir les participants. Apportez vos bouteilles d’eau.

Rappelons que le Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANA) de Shawinigan est un organisme sans but lucratif dont l’objectif principal est de faciliter l’installation et l’intégration d’une personne en provenance d’une autre ville ou d’un autre pays sur le territoire de Shawinigan. Le SANA joue un rôle de premier plan dans la communauté en ce qui concerne l’éducation et la sensibilisation à la diversité culturelle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des