Du tennis relevé en août à Shawinigan

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Du tennis relevé en août à Shawinigan
Derrière le filet, en partant de la gauche, on retrouve: Sonia Bourassa (Banque Nationale), Boris Mougenot (Académie de Tennis de la Mauricie), Jocelyn Renaud (coordonnateur du tournoi), René St-Onge (président d'honneur), Émile Flannery Leclerc, Benjamin Niquette, Érika Leclerc, et Cédric Corbin; et à l'avant plan: Olivier Ayotte et Gabriel Ayotte. (Photo : L'Hebdo / Bernard Lepage)

TOURNOI.  Shawinigan accueillera la 5e tranche de la Coupe Junior Banque Nationale (CJBN) les vendredi 2 et samedi 3 août sur les terrains de tennis du Parc Saint-Maurice et de la Station plein air Val-Mauricie.

@R: C’est la 7e année que l’Association de tennis de Shawinigan présente ce prestigieux tournoi réservé aux joueurs de 7 à 18 ans. La présidence d’honneur a été confiée  à René St-Onge qui a frappé ses premières balles sur le terrain du Parc Saint-Maurice dans les années 1960. Son frère Normand a d’ailleurs remporté l’Omnium de Shawinigan à cinq reprises au cours de sa carrière.

Les joueurs ont jusqu’au vendredi 26 juillet pour s’inscrire sur le site de Tennis Québec pour les joueurs de catégorie A et auprès de Boris Mougenot (boris.mougenot@gmail.com) pour ceux de catégorie B.

C’est l’Académie de Tennis de la Mauricie qui assure la direction du tournoi. Plusieurs élèves de l’Académie prendront d’ailleurs part à cette 5e tranche de la CJBN. Notons que les amateurs peuvent assister gratuitement à ces parties de tennis. Les joueurs de niveau A évolueront au Parc Saint-Maurice tandis que ceux de niveau B joueront du côté de Shawinigan-Sud.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des