Élections fédérales : Marie-Claude Gaudet se représente pour le Parti vert dans Saint-Maurice-Champlain

Par Redaction Shawinigan
Élections fédérales : Marie-Claude Gaudet se représente pour le Parti vert dans Saint-Maurice-Champlain

Le Parti vert du Canada annonce la candidature de Marie-Claude Gaudet dans le comté Saint-Maurice-Champlain aux prochaines élections fédérales.

Résidante de la ville de Shawinigan, Marie-Claude se présente comme une citoyenne de conviction engagée dans le mouvement social et environnemental.

«Il faut que notre pays et notre région prennent au sérieux l’urgence climatique. Je suis convaincue d’avoir l’étoffe d’une leader afin de faire résonner les revendications de ma circonscription au Parlement. J’ai le privilège d’être votre candidate et je compte vous faire honneur», affirme Mme Gaudet.

À l’époque où elle a siégé comme conseillère municipale à Sainte-Geneviève-de-Batiscan en 2009, elle était au conseil d’administration du Convivium Slow Food – Héritage de la vallée de la Batiscan, un laboratoire rural à la veille d’être concrétisé. En 2019, elle a été candidate dans Portneuf – Jacques-Cartier pour le Parti vert du Canada. Plus récemment, elle a contribué à mettre sur pied le Mouvement écocitoyen Shawinigan pour mobiliser la population locale afin d’agir face à la crise climatique.

«Au Parti vert, nous trouvons important de présenter des candidates exceptionnelles et impliquées dans leur milieu comme Marie-Claude afin d’envoyer des députées du parti en provenance du Québec à Ottawa. Les électeurs et électrices doivent pouvoir exprimer leur préférence pour un gouvernement qui prendra la menace climatique au sérieux», déclare le président de l’aile québécoise du Parti vert, Luc Joli-Cœur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires