Élections municipales 2021: Lucie De Bons sollicitera un nouveau mandat

Par Redaction Shawinigan
Élections municipales 2021: Lucie De Bons sollicitera un nouveau mandat
(Photo : courtoisie)

L’actuelle conseillère municipale du district Du Rocher annonce qu’elle sollicitera un nouveau mandat lors des élections municipales 2021. Celle qui entreprend 21 ans de vie municipale se dit toujours plus passionnée au fil des ans.

«Travailler directement avec les citoyens est ma plus grande force et je souhaite ardemment continuer à le faire durant les quatre prochaines années.»

Mme De Bons fait un retour sur les quatre dernières années, qui ont été différentes des précédentes à cause de la Covid-19. «Ce ne fut pas facile pour les citoyens et encore moins facile pour moi, la conseillère, exprime-t-elle. Permettez-moi de vous rappeler les réalisations des quatre dernières années dans le district du Rocher. Il y eut la construction de la marina, les jeux d’eaux au parc Florence-Lawless-Lacroix,  la réfection de plusieurs rues. Il y eut également la mise en place, sur les terrains de la Ville, du projet «J’ai mon Appart’», le Conseil d’administration a toute mon admiration. La maison Gilles-Carle,  maison qui permet en toute confiance de donner du répit aux proches aidants. Je présidais aussi le Conseil d’administration des H.L.M. Nous y avons instauré le système AccèsD, un programme qui nous permet de faire les paiements de factures par Internet au lieu de faire des chèques et ainsi économiser des milliers de dollars.»

Lucie De Bons souligne que cette année, une nouvelle façon de voter sera disponible pour les électeurs de 70 ans et plus. Ils pourront en effet exercer leur droit de vote par la poste. Des informations à ce propos seront transmises ultérieurement par la présidente d’élection de la Ville de Shawinigan.

«Mon plus grand souhait serait que vous veniez voter en grand nombre le 7 novembre 2021. Sera-t-il exhaussé? Je l’espère… », termine la candidate.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires