Élections municipales : Guy Arseneault convoite un 3e mandat

Par Redaction Shawinigan
Élections municipales : Guy Arseneault convoite un 3e mandat
(Photo : L'Hebdo - Archives)

Le conseiller sortant dans le district Val-Mauricie, Guy Arseneault, confirme qu’il sollicitera un troisième mandat lors des élections municipales du 7 novembre.

C’est sous le thème «Sécurité, familles, ainés et environnement» qu’il entend poursuivre son travail pour les quatre prochaines années. D’ailleurs, il prévoit bientôt dévoiler le contenu de son programme, qui se veut à l’image et à la demande des électeurs qu’il représente.

M. Arseneault rappelle qu’il a mené plusieurs dossiers au cours des huit dernières années, notamment les zones de vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels, la permission de stationner la nuit dans les rues, les jeux d’eau au parc Boisvert conjointement avec sa collègue du district voisin, la réfection des terrains de tennis, l’asphaltage de plusieurs rues, la réfection et la construction de nouveaux parcs, etc.

«J’entends continuer à représenter les gens du district Val-Mauricie avec toute la rigueur et toute la disponibilité que vous connaissez, affirme-t-il. Au cours des prochaines semaines, je compte bien vous visiter personnellement, dans le respect des mesures sanitaires bien entendu, dans le but de vous partager mes idées et surtout entendre les vôtres dans le but de faire grandir notre ville ensemble.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires