Élections municipales : Jean-Yves Tremblay de nouveau sur les rangs

Par Redaction Shawinigan
Élections municipales : Jean-Yves Tremblay de nouveau sur les rangs
(Photo : courtoisie)

«Toujours emballé par la politique municipale, je désire ardemment poursuivre le travail que je fais avec amour et détermination», soutient d’entrée de jeu le conseiller municipal sortant, Jean-Yves Tremblay.

Le 7 novembre prochain, il sollicitera un nouveau mandat dans le dans le district Des Hêtres, de Shawinigan.

«Je suis toujours extrêmement motivé à travailler pour le bien-être de mes citoyens, affirme M. Tremblay. Je connais bien les besoins exprimés par les résidents du district Des Hêtres et je me fais un défi de leur répondre positivement et rapidement. À mes yeux, leur qualité de vie est très importante et je veux leur offrir un quartier et une ville où il fait bon vivre.  Je veux poursuivre le travail colossal déjà amorcé et je suis prêt à relever le défi.»

Il ajoute avoir toujours cette passion et vouloir continuer d’être un acteur important dans le développement économique de la ville. Son programme sera annoncé bientôt, mais il soutient déjà vouloir travailler particulièrement pour la sécurité publique et sociale, les ainés et l’économie sociale.

«Je suis une personne attentive aux demandes et aux suggestions de mes citoyens.  Ma disponibilité et mon expérience sont un atout pour bien les servir.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires