Électriks du Cégep de Shawinigan: Francis Mondou ne sera pas de retour

Par Redaction Shawinigan
Électriks du Cégep de Shawinigan: Francis Mondou ne sera pas de retour
(Photo : courtoisie)

SPORT. Après près de quatre ans, le Cégep de Shawinigan et leur entraîneur de basketball Francis Mondou ont mis un terme à leur association.

Rappelons que les activités des équipes de sport intercollégial du Cégep de Shawinigan se sont arrêtées abruptement le mois dernier en raison des mesures exceptionnelles prises par la santé publique pour freiner la propagation de la COVID-19.

Les retombées des deux dernières années ainsi que la situation actuelle ont amené la direction du Cégep à reconsidérer la forme actuelle du programme de basketball. On a finalement pris la décision d’aligner deux équipes de basketball pour la saison 2020-2021, l’une féminine et l’autre masculine, toutes deux en division 2.

Conséquemment, les efforts se déploieront différemment et cette décision limitera le nombre d’entraîneurs nécessaires pour la poursuite des activités. Il a donc été convenu que Francis Mondou ne sera pas de retour pour diriger les Électriks en basketball l’an prochain.

Le Cégep de Shawinigan a tenu à remercier Francis Mondou pour le temps et les efforts consacrés à la tenue du programme de basketball masculin lors des quatre dernières années.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires