«Embarquement immédiat» à Saint-Tite!

«Embarquement immédiat» à Saint-Tite!

Les cinq comédiens.

Crédit photo : gracieuseté

THÉÂTRE. La Corporation théâtrale La Corde à Linge présentera la comédie Embarquement immédiat les 13, 14, 20 et 21 avril prochains à 20h à l’auditorium Gratien-Gélinas de l’école secondaire Paul-Le Jeune de Saint-Tite.

Pour cette production printanière, la troupe a été dirigée par le metteur en scène Guy Baillargeon, assisté de Nicole Bédard. La distribution est composée des comédiens Jean-François Asselin, Stéphane Defoy, Anie Lévesque, Jacinthe St-Arnault et Luc Trudel.

La pièce des auteurs François Camirand et Josée Fortier se déroule dans un aéroport, lieu d’attente et parfois de peur. «Une portion d’humanité qui nous révèle nos problèmes, nos angoisses, nos folies et désirs en poussant souvent jusqu’à l’absurde», invite la troupe.

Les spectateurs découvriront pas moins de 59 personnages: du personnel d’entretien à celui de la sécurité, des hôtesses de l’air aux pilotes, des missionnaires aux militants, des touristes français aux «matantes».

Les billets au coût de 17$ sont en vente au Dépanneur Yves Gagnon et à la Pharmacie Proxim. Pour toutes informations ou pour réserver vos billets, il est possible de joindre la troupe à theatrecordealinge@gmail.com.

Poster un Commentaire

avatar