Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

En place pour le 19e Widewood

Par Redaction Shawinigan
En place pour le 19e Widewood
Le Widewood (Photo : (Photo Facebook - Carl Salvail))

ÉVÉNEMENT. Pour une 19e année, le regroupement pour la solidarité musicale en Mauricie présente le Widewood qui se déroulera du 1er au 4 août sur la route des Défricheurs dans le secteur Saint-Georges-de-Champlain à Shawinigan.

Au menu, différentes prestations musicales, un tournoi de fer, plusieurs artisans et exposants, du yoga, un concours de tresses et le fameux concours de moustache.

Petite nouveauté cette année alors que l’événement présente sa bière à son effigie. Brassée en collaboration avec le Trou du diable, la Widewood est une bière collaborative festivalière pour assoiffés de culture créée afin de rendre hommage au Festival de la Solidarité musicale Widewood. Cette Pale Ale forestière, couronnée d’aiguilles de pin et de pousses de sapin, est brassée avec la gamme des houblons Chinook, Glacier, Green Bullet, Cascade et Centennial. Des notes de pamplemousse s’amplifient aux touches percussives des conifères, le tout s’orchestrant dans une finale qui se veut rafraîchissante et désaltérante.

Pour plus d’informations, consultez le site web à l’adresse http://www.widewood.net/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des