En place pour le 8e Festi-Neige

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
En place pour le 8e Festi-Neige
L'organisatrice, Francine Bédard, est accompagnée des personnages La reine des neiges et Sonic. (Photo : Patrick Vaillancourt)

C’est le samedi 29 février et le dimanche 1er mars prochain que se déroulera le 8e Festi-Neige à la salle Théodoric-Lagacé du secteur Shawinigan-Sud et les organisateurs ont mis le paquet afin de divertir les jeunes familles.

Francine Bédard du comité organisateur indique que l’animation est mise en avant plan pour égayer le cœur des jeunes et moins jeunes. «Nous aurons la présence de la reine des neiges qui remettra plus de 600 toutous, les Minions, les Avengers, la Pat Patrouille, Sonic, et même un char allégorique des Pierrafeu avec les Bisons de prairies.»

En nouveauté cette année, l’Humoriste Stéphane Bélanger présentera un spectacle d’humour au cours de la soirée du samedi.

Sur place, les gens pourront découvrir différents kiosques à l’intérieur de la salle. Il y aura également la présentation de contes, une mini-ferme, des jeux gonflables, et plus encore.

C’est la deuxième année consécutive que l’événement se déroule à proximité de l’aréna Gilles-Bourassa. «On se sent dans un petit cocon à cet endroit. On met des barrières partout et ça sécurise les parents. L’an passé on a accueilli plus de 2000 personnes, et on s’attend à encore plus de gens cette année. On ajoute beaucoup de diversité pour l’animation», ajoute Mme Bédard.

L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans, et 5$ pour les gens de 6 ans et plus.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des