En place pour le festival musical Widewood

En place pour le festival musical Widewood

Le Widewood

Crédit photo : (Photo Facebook - Carl Salvail)

MUSIQUE. Le Festival de la solidarité musicale Widewood se déroulera pour une 18e année du 2 au 5 août à l’ancien camp de vacances Richelieu situé sur le chemin des Défricheurs au secteur de Saint-Georges-de-Champlain.

La programmation musicale est diversifiée et saura plaire à tous les membres de la famille. Deux scènes vibreront lors des quatre jours de festivités.  On y verra des groupes locaux tels que Dan Lemay, The Sun, Frank Adams, Catherine Leduc, Greg Alone, Monteiro Super Project, Oupelaï.

Des formations des quatre coins de la province seront sur place, notamment Fanfare Jarry, Lubik, Cloud Collision, Duu, Dave Harmo, Wabo BBQ, Gab Paquet, Clay and Friends, Okapi ainsi que les grands gagnants des dernières Francouvertes: LaF.

De plus, Whomboozle jouera un match d’improvisation samedi matin, Suni-ai Yoga offrira du Yoga le matin et la traditionnelle joute d’impro musicale entre les musiciens du Widewood se tiendra samedi après-midi.

D’autres activités comme le Baptême cérémonial, le concours Royal de Moustache couronnant le Grand Pinch, le Tournoi international de Fers du dimanche, les jams de fin de soirée font la renommée du Widewood.

Outre la musique, le Widewood est une occasion de rassembler les gens. «Le Widewood c’est une bonne dose de folie nécessaire. C’est une rencontre entre amis qui dure des jours où s’entremêlent fou rire, bonne bouffe, excellente musique, nuits étoilées et moustaches. Le Widewood, c’est l’amour de ma vie! Il ne m’a jamais déçu et me surprend toujours», explique Caroline Chartier, festivalière depuis de nombreuses années.

Plus de détails au www.widewood.net.

Poster un Commentaire

avatar