Les entreprises à l’assaut du centre-ville

Par Redaction Shawinigan
Les entreprises à l’assaut du centre-ville
Une cinquantaine de personnes ont participé au Défi entreprises de la CCIS. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Une cinquantaine de participants et une dizaine de bénévoles ont participé au rallye piétonnier et GPS organisé pour les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS) le vendredi 15 juin à la place du marché au centre-ville de Shawinigan.

En effet, pour ce Défi entreprises, les épreuves sportives de l’année dernière ont été remplacées par le rallye piétonnier agrémenté d’un challenge photos organisé par Frédéric l’Aventureux. L’objectif était notamment d’amener les gens d’affaires au centre-ville de Shawinigan afin de mettre en valeur les nombreux commerces qui s’y trouvent.

«En modifiant la formule, nous souhaitions offrir un événement plus accessible à tous, tout en maximisant les occasions de réseauter d’une manière originale, non seulement dans une même équipe, mais entre les différentes équipes. À voir l’ambiance festive et les participants s’amuser et échanger entre eux, j’éprouve un sentiment d’accomplissement qui clôture de belle façon la programmation 2017-2018!», mentionne la directrice générale de la CCIS Jacinthe Béland.

L’activité s’est conclue par un souper offert par le député de St- Maurice Pierre Giguère, concocté par trois restaurateurs du centre-ville. (M.L.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des