Erreur Fatale à la lutte F.C.L.

Par superadmin

C’est samedi le 10 mars à compter de 19h30 que la Fédération Canadienne de Lutte présentera son prochain gala au Centre Communautaire Christ-Roi situé au 2633 blvd Royal à Shawinigan.

C’est sous le thème Erreur Fatale que débutera le gala. Un Royal Rumble, 20 lutteurs dans l’arène, le gagnant rencontra le nouveau champion poids-lourd de la F.C.L. Louto Boy au mois d’avril. Au lever du rideau Lance Stryker affrontera la comete de la lutte Némésis. En 2e rencontre le coloré Mr. XXX Rocco acc. de Eve n’aura pas la tache facile face au magnifique Handsome J.F. Dans une autre rencontre par équipe Georgous Mike et Stan Francisco trouveront surement un moyen pour l’emporter face aux tenaces Gill Reno et Trash.

Dans la 4e rencontre l’expérience de Chakal viendra-t-il à bout du char d’assaut humain Tank, c’est à voir. Dans une rencontre pour le championnat mi-lourd le tenant du titre Mad Madrix n’aura pas la tache facile face au préféré du public Squee-J.

Dans un match spécial par équipe deux gaillards qui n’ont pas froid aux yeux Scott O’dell et Brian Lewis auront toute une compétition, en effet les nouveaux champions par équipe Alex North et Chris Hugues sont tout confiant de l’emporter. En semi-finale le nouveau champion poids-lourd le footballeur Louto Boy s’attaquera au populaire King Hammer qui se dit en grande forme et veut battre le champion. Ce sera tout un gala et les amateurs de lutte ne sont jamais décu avec les galas de la F.C.L.

On peut se procurer des billets en pré-vente de 8$ aux loisirs Christ-Roi, Shawinigan Musique, 5e rue a Shawinigan, Maxi-Forme et Centre du Pneu de Grand-Mère ainsi qu’au Subway St-Marc. Prix à l’entrée 10$. (Notez la pré-vente se termine vendredi à 21h. Info: WWW.FCL-Lutte.Ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires