Et de deux pour le duo Lajoie-Triebold

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Et de deux pour le duo Lajoie-Triebold
Andrew Triebold et Steve Lajoie ont remporté la deuxième étape de la triple couronne long parcours au Michigan. (Photo : Facebook)

CANOT. Le tandem de Steve Lajoie et Andrew Triebold ont remporté la deuxième manche de la triple couronne de canot long parcours en terminant premier au Marathon de la rivière AuSable au Michigan dimanche avec près de 5 minutes d’avance sur le duo de Saint-Boniface Samuel Frigon et Guillaume Blais.

C’est avec un temps de 14h15m34s que Lajoie-Triebold a terminé l’épreuve, tandis que Blais et Frigon ont terminé avec un temps de 14h20m13s. Le podium est complété par Chris Issendorf et Pete Mead avec un temps de 14h21m18s.

Une autre équipe de la région a bien performé au Michigan alors que Éric Gagnon et Serge Pagé ont terminé au septième rang avec un temps de 14h45m06s. Pierre-Olivier Quesnel et son partenaire Ryan Zaveral se sont classés 11e avec un temps de 14h54m23s, devant Tommy Pellerin et Normand Mainguy avec un chrono de 14h57m53s. Tim Sheldon et Anthony Massicotte ont terminé 17e avec un temps de 15h19m33s. Charles Darchen et Jon Webb se sont classés 18e avec un temps de 15h21m11s. Sarah Lessard et Adam Gélinas ont terminé 20e au général et deuxième dans la catégorie mixte.

Carl Béliveau et Yves Greffard, Nicolas Isabelle et Dominic Thibault, Sylvie Nadeau et Phoebe Reese, Sylvain Greffard et Dominic Chamberland ont tous terminé l’épreuve.

Toutefois, les frères Mathieu et Jimmy Pellerin n’ont pas terminé la course pour une raison inconnue.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des