FAC remet 2 000 $ à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec

Par Redaction Shawinigan
FAC remet 2 000 $ à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec
Geneviève Marchand (Moisson), Mylène Beauchemin (FAC), Jean Pellerin (Moisson) et Valérie Martel (FAC) lors de la remise officielle du don de 2 000 $ à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec. (Photo : (Photo courtoisie))

DON. Financement agricole Canada (FAC) a remis 2 000 $ à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec pour des repas à des gens dans le besoin.

FAC soutient des projets ayant des retombées favorables dans les localités canadiennes où ses clients et employés vivent et travaillent. Les activités d’investissement communautaire de FAC mettent l’accent sur la lutte contre la faim, la sécurité en milieu rural, l’éducation en agriculture, le bénévolat des employés et les projets d’amélioration des collectivités.

Cette contribution et le programme FAC en campagne contre la faim s’avèrent l’une des façons de redonner aux collectivités rurales du pays. Ce programme permet de prendre conscience des enjeux liés à la nourriture et d’encourager le public à lutter contre la faim, la pauvreté et l’insécurité alimentaire, c’est-à-dire de ne pas savoir d’où viendra son prochain repas.

À compter du 8 octobre 2019, les tournées en tracteurs dans le cadre de FAC en campagne contre la faim auront lieu à travers le pays afin de contribuer à l’atteinte de l’objectif visant à recueillir l’équivalent de cinq millions de repas.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des