Fait par une maman reçoit 5000$

Par Alexandre Faucher
Fait par une maman reçoit 5000$
(Photo : (Photo courtoisie))

AFFAIRES. Récemment, Mazda Canada a annoncé qu’il verserait un million de dollars aux petites entreprises canadiennes affectées par le confinement dans le cadre de son programme Entrepreneurs Légendaires Mazda.

Mettant à profit son réseau de concessionnaires à travers le pays pour lui soumettre des candidatures, Prestige Mazda de Shawinigan a soumis la candidature de la boutique de vêtements Fait par une maman qui a été acceptée.

En décembre dernier donc, Philippe Béland (à gauche), directeur des ventes chez Prestige Mazda, et Étienne Vincent, directeur administratif du Groupe Vincent, sont allés remettre un chèque de 5000$ à Josée Villemure, propriétaire de Fait par une maman. Ils étaient accompagnés pour l’occasion de Sébastien Lefebvre, directeur des opérations des concessionnaires Mazda Canada.

Il s’agit d’un juste retour des choses pour Josée Villemure qui remettait elle-même au printemps 2021 un montant de 10 000$ à l’organisme Revitalisation des quartiers Saint-Marc / Christ-Roi dans le cadre d’une levée de fonds qu’elle avait initié en compagnie de son père, l’homme d’affaires Claude Villemure.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires