Agression armée à Shawinigan: individus recherchés

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de Shawinigan ont procédé à deux arrestations en lien avec une agression armée survenue dans un établissement licencié de Shawinigan au cours de la nuit du dimanche 30 septembre.

Shayne Drolet, 22 ans de Shawinigan, a été arrêté hier pour voies de fait causant des lésions. Il a comparu au palais de justice de Shawinigan en après-midi pour répondre à une accusation de voies de fait causant des lésions.

Une femme de 46 ans de Shawinigan a également été arrêtée dimanche le 30 septembre pour voies de fait en lien avec cet événement. Elle a été libérée par promesse de comparaître le 26 novembre prochain.

Deux individus, Clermont Carrier et Steven Collard, sont également recherchés en vertu de mandats d’arrestation à la suite de cet événement.

Un homme et une femme, âgés dans la vingtaine, ont tous deux été blessés et conduits dans un centre hospitalier à la suite de cette agression. On ne craint pas pour leurs vies.

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Description de Clermont Carrier, 56 ans de Shawinigan :

Taille : 1 m 65 (5 pi 5 po)

Poids : 79 kg (175 lb)

Cheveux : bruns

Yeux : bruns

Particularité : barbichette

Recherché pour voies de fait, voies fait causant des lésions, proférer des menaces

 

Description de Steven Collard, 41 ans de Saint-Germain-de-Grantham :

Taille : 1 m 69 (5 pi 6 po)

Poids : 75 kg (165 lb)

Cheveux : gris

Yeux : bleus

Recherché pour voies fait causant des lésions et agression armée