Agression armée avec un véhicule à Shawinigan-Sud

FAITS DIVERS. Vers 6h15 vendredi matin, un individu âgé de 47 ans aurait volontairement foncé sur quelqu’un avec sa minifourgonnette. La personne sortait d’un immeuble à logements de la 105e Avenue dans le secteur Shawinigan-Sud. L’incident s’est produit dans la rue.

«Ce serait un geste dirigé vers cette personne en particulier», explique Éloïse Cossette, porte-parole pour la Sûreté du Québec. «Il reste à éclaircir les circonstances de cette agression armée avec un véhicule.» Des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec sont sur les lieux.

Le suspect a été localisé un peu avant 8h alors qu’il se trouvait toujours dans son véhicule dans la cour d’un commerce du secteur Shawinigan-Sud.

La victime a quant à elle été transportée au centre hospitalier. «La victime a subi des fractures, mais on ne craindrait pas pour sa vie», poursuit la porte-parole.

La portion de la 105e Avenue située entre la 138e Rue et la rue Jos-Denoncourt est toujours fermée. Un détour est prévu pour les automobilistes.