Stupéfiants: arrestation d’un homme de St-Séverin

Le 21 novembre dernier vers 13h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Mékinac se sont présentés sur le chemin du Moulin à St-Sévérin-de-Proulxville afin d’exécuter un mandat de perquisition en matière de drogue.

Ce mandat a été obtenu à la suite d’une courte enquête et d’informations reçues du public. Sur les lieux, un homme de 66 ans a été arrêté pour production de stupéfiants.

Les policiers ont trouvé du cannabis ensaché prêt à la vente (plus de 3 livres), de la résine de cannabis, de la cocaïne, des médicaments disponibles sous ordonnance ainsi que différents objets et équipements servant à la production de cannabis.

Le suspect a été libéré sur promesse de comparaître en janvier 2018 au palais de justice de Shawinigan. À ce moment, il pourrait faire face à diverses accusations relatives à la production et à la possession de stupéfiants en vue de trafic. La Régie des Incendies de Mékinac a également été appelée sur les lieux pour des infractions à leur règlementation.