Trois décès sur le territoire mardi

Trois décès sur le territoire mardi

FAITS DIVERS. La tempête du mardi 27 novembre aura laissé des traces sombres dans la région, pas seulement un tapis blanc. Trois personnes ont perdu la vie au cours de la journée, et en quelque sorte, il s’agit de victimes collatérales dues à la tempête.

Vers 15h30 sur la route 153 à Hérouxville, un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule en raison de la chaussée enneigée avant de percuter un camion semi-remorque qui arrivait en sens inverse. La voiture s’est retrouvée coincée sous le camion lourd.

Les secours ont tenté de secourir la personne avec les pinces de désincarcération. Le conducteur a été conduit à l’hôpital où son décès a été constaté. La victime est Vincent Cossette, âgé de 25 ans de Hérouxville. Le conducteur du camion semi-remorque n’a pas été blessé et la route a été rouverte à la circulation vers 22 heures.

Deux décès à Shawinigan

Deux personnes cinquantenaires, un homme et une femme, ont perdu la vie au cours de la journée de mardi dans le quartier de Sainte-Flore au secteur Grand-Mère à Shawinigan.

Vers 23h45, les policiers ont été avisés de la présence de deux corps inanimés dans le garage d’une résidence du chemin Sainte-Flore.

«Il s’agit de morts accidentelles. Tout indique que les gens avaient démarré une génératrice en raison de la coupure d’électricité dans le secteur. Il n’y avait aucune trace de violence. Le coroner procèdera à une expertise toxicologique. Il n’est pas question d’une explosion de la génératrice. Tout indique qu’il s’agirait d’une intoxication au monoxyde de carbone», explique Marc Tessier, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

Poster un Commentaire

avatar