(MISE À JOUR) Trafic de stupéfiants: plus de 1250 comprimés de méthamphéthamine saisis à Shawinigan
Une opération relativement à du trafic de stupéfiants effectuée à Shawinigan par les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la Ville de Shawinigan a mené à l’arrestation d’un homme de 52 ans.
Le Shawiniganais a été arrêté sur place pour possession de stupéfiants en vue de trafic, possession de tabac de contrebande en vue de la vente et bris de probation. Il a été rencontré par les enquêteurs et libéré sur promesse de comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Shawinigan.
Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac et la Loi régissant certaines drogues et autres substances.
Des perquisitions ont été effectuées dans un commerce, un logement et un véhicule situés sur l’avenue Saint-Marc à Shawinigan.
Les policiers ont trouvé plus de 1250 comprimés de méthamphétamines, 10 820 cigarettes de contrebande, une arme à air comprimé, deux bonbonnes de poivre de Cayenne, plus de 100 munitions d’arme à feu de divers calibres, 7 grammes de méthamphéthamine en poudre, deux grammes de cocaïne et l’équivalent de 6300$ canadiens en devises cubaines. Un VUS a également été saisi en bien infractionnel.
Une dizaine de policiers et un maître-chien de la SQ ont participé à l’opération.