Feux d’artifice de la Cité de l’énergie: fermeture de certaines rues

Par Redaction Shawinigan
Feux d’artifice de la Cité de l’énergie: fermeture de certaines rues

SÉCURITÉ. À l’occasion des feux d’artifice de la Cité de l’énergie le samedi 17 août prochain vers 23h, la Ville de Shawinigan procédera à la fermeture de certaines rues pour assurer la sécurité de tous et permettre l’accès aux véhicules d’urgence.

Ainsi, le samedi 17 août, de 20h à minuit, les rues suivantes seront fermées à la circulation: la promenade du Saint-Maurice, de l’avenue Tamarac jusqu’à Espace Shawinigan;  la rue des Érables; la rue Cascade; la 4e rue de la Pointe, entre l’avenue de la Station et la promenade du Saint-Maurice; la 2e rue de la Pointe, entre l’avenue Tamarac et la promenade du Saint-Maurice; l’avenue Tamarac, entre la promenade du Saint-Maurice et la 1re rue de la Pointe;  et l’avenue Willow.

Aucun service de navettes ne sera offert. Par ailleurs, des espaces de stationnement seront réservés pour les personnes à mobilité réduite devant l’édifice du Centre jeunesse Mauricie – Centre-du-Québec (750, promenade du Saint-Maurice). Enfin, la Ville rappelle que la présence de chien ou autre animal est interdite sur le lieu où se déroule une fête populaire.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Danyelle Hébert Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Danyelle Hébert
Invité
Danyelle Hébert

J espère que sa va être plus facile que l an passé pour les personnes a motricité réduite personne étais au courant pour ses stationnement