Formule améliorée pour Nezha

Par Redaction Shawinigan
Formule améliorée pour Nezha
(Photo : ©AlexPaillon_LaNiche_Eloize_Show-1316)

CULTURE. C’est une version améliorée du spectacle Nezha qui a pris l’affiche le 3 juillet dernier à l’amphithéâtre Québécor de la Cité de l’énergie.

Au lendemain de la première, les spectateurs étaient unanimes à saluer cette production du Cirque Éloïze qui avait été lancée en 2018.

Jusqu’au 17 août prochain, le spectacle sera donc présenté du mardi au samedi à la tombée de la nuit, beau temps, mauvais temps. L’amphithéâtre est couvert et chauffé, ce qui assure le confort des spectateurs même lorsqu’il pleut. 

Destinée à toute la famille, Nezha raconte l’histoire qui tire ses racines d’une très ancienne légende chinoise d’une jeune orpheline abandonnée sur une ile mystérieuse. Obligée de faire face à son destin, celle-ci se trouve à la croisée des chemins, elle qui se trouve à être l’héritière légitime des Drapeaux Rouges. Au fil de ses aventures, elle deviendra à sa façon la plus redoutable pirates de tous les temps.

Au cœur du spectacle d’une durée de 90 minutes, danse, acrobaties et effets visuels sont au rendez-vous. On retrouve sur scène une quinzaine d’interprètes de même qu’une dizaine de figurants. Info: www.spectaclenezha.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des