Francis Bourgeois en quête d’un record pour les X Games

Par Redaction Shawinigan
Francis Bourgeois en quête d’un record pour les X Games
Francis Bourgeois (Photo : (Photo courtoisie))

ÉVÉNEMENT. Le planchiste de la Mauricie Francis Bourgeois pourrait bien s’offrir un nouveau record au cours du week-end prochain en obtenant la première place du prix du public ou le prix du jury pour la conception de sa vidéo pour l’année 2019.

Depuis qu’il participe à cet événement depuis 2016, celui qui est surnommé Frank Bourg sur la scène internationale n’est jamais reparti les mains vides.

Que ce soit le prix du jury ou du public (ou les 2), à chaque édition, ses prouesses et celle de sa petite équipe technique ont toujours su épater la galerie. «Je suis très heureux de la tournure que prennent les X Games Real Snow», affirme Francis Bourgeois.

Le planchiste a toujours gagné la première place du prix du public depuis 2016. Il n’y a qu’en 2016 où il n’a pas remporté la première place du prix du jury, il avait obtenu une deuxième place.

Afin de marquer le coup de la présentation des prix du jury qui sera présenté sur ABC le samedi 30 mars à 14h, tous sont invités à venir le rencontrer au Salon Wabasso du Trou du diable à Shawinigan.  Les portes ouvriront sous le coup de midi et dès 13h, Frank présentera des vidéos et expliquera son cheminement.  «J’invite les gens de la Mauricie à venir découvrir les résultats en direct avec moi à Shawinigan», a-t-il ajouté.

Les gens sont également invités à voter en ligne quotidiennement pour le prix du public jusqu’au dimanche 31 mars 23h59. http://www.xgames.com/xgames/real/26134580/Bourgeois-26311740

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des