Frappe policière contre des trafiquants de drogue

Par Redaction Shawinigan
Frappe policière contre des trafiquants de drogue
(Photo : courtoisie)

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie mène actuellement une opération policière relativement à du trafic de stupéfiants dans les secteurs de Trois-Rivières, Shawinigan, St-Tite, St-Boniface et Batiscan.

Les policiers ont réalisé 39 perquisitions, en plus de procéder à 11 arrestations de personnes qui seraient impliquées dans un réseau de trafic de stupéfiants. Ce réseau opérerait dans les régions de Trois-Rivières et Shawinigan.

«Cette opération fait suite à une perquisition qui avait été réalisée en février 2021 durant laquelle plusieurs éléments de preuve avaient été saisis. Les perquisitions d’aupolicejourd’hui visent la consolidation de la preuve et la saisie d’éléments utiles à démontrer l’implication de ces suspects dans une organisation criminelle», indique la Sûreté du Québec.

L’opération qui découle d’une enquête amorcée en 2019 à la suite d’informations reçues du public a mobilisé 150 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec et de la Direction de la police de Trois-Rivières.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 (P.O.G.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires