Gala country: le Festival Western récompensé

Par Redaction Shawinigan
Gala country: le Festival Western récompensé
(Photo : Photo Alain Lambert)

CULTURE. Présenté par Culture Country, le 7e Gala country s’est déroulé le 19 octobre dernier. Pour la 3e année consécutive, le Festival Western de St-Tite s’est vu remettre le prix de diffuseur de spectacles de l’année.

L’organisation se dit fière d’être encore une fois confirmée comme leader en gestion des spectacles country au Québec.

«Merci aux artistes country qui participent chaque année à notre populaire événement, aux producteurs et aux fidèles festivaliers!  Félicitations à tous les nominés pour leur excellent travail dans le rayonnement de la musique country.  Et assurément merci à l’ensemble de l’organisation du FWST», ont indiqué les représentants du festival lors du gala.

On sait que le volet spectacles s’inscrit dans les axes de développement majeur du Festival aux côtés des rodéos professionnels, de la danse country et de l’ambiance dans les rues. Le Festival Western se fait un devoir d’intégrer des spectacles d’envergure, des spectacles créés exclusivement pour l’occasion. L’équipe s’assure de mettre en lumière la relève musicale et de contribuer au rayonnement des artistes locaux.

Pour l’organisation, ce prix symbolise tout cet engagement et sa contribution à la mise en valeur de la thématique country-western.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des