Geneviève Bédard chez Alchemic Dream

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix

La directrice générale de la Fondation du Collège Shawinigan, Geneviève Bédard, a annoncé plus tôt cette semaine qu’elle quittait ses fonctions afin de relever un nouveau défi.

Elle occupera désormais le poste de directrice stratégie et communication, au sein de l’entreprise shawiniganaise Alchemic Dream.

«Je vais m’occuper du développement d’affaires, local et régional, ainsi que des relations publiques et des communications de l’entreprise», indique-t-elle. Mme Bédard entrera officiellement dans ses nouvelles fonctions le 21 octobre prochain.

Créée à Shawinigan il y a plus de 10 ans, l’entreprise Alchemic Dream se spécialise dans le domaine des jeux sociaux et mobiles. C’est le premier fournisseur international de services pour des développeurs et publishers. Son expertise et son savoir-faire en font un pilier à travers le monde. Elle compte d’ailleurs plusieurs centaines d’employés sur les cinq continents.

«C’est un beau défi qui m’attend!», se réjouit-elle.

Pour ce qui est de son passage au sein de la Fondation du Collège Shawinigan, elle soutient que même s’il a été de courte durée, c’est une mission accomplie.

«On a réussi à solidifier les partenariats avec le milieu, on a travaillé fort pour amasser des sous pour les étudiants, je suis assez fière et je crois que je peux dire mission accomplie», termine Mme Bédard.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des