Golf: bonne saison pour Le Laurentides

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Golf: bonne saison pour Le Laurentides
Fondé en 1966 par Alfred Gauvin, le Club de golf Le Laurentides compte douze trous dans des allées étroites, avec une normale 35. (Photo : L'Hebdo / Bernard Lepage)

BILAN. Avec la COVID-19 et toutes les mesures sanitaires qui devaient être mises en place, les propriétaires de terrains de golf avaient toutes les raisons d’être anxieux en début de saison mais cette dernière s’est finalement bien déroulée.

«Je suis content. On s’est conformé au protocole et on a eu une bonne affluence tout l’été. Je n’ai pas à me plaindre», explique Mario Gélinas, propriétaire du Club de golf Le Laurentides. Comme partout ailleurs, la saison a débuté le 20 mai aux 9 trous du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides. «C’est environ deux semaines après nos ouvertures habituelles. Les gens avaient hâte de jouer», poursuit Mario Gélinas qui a acheté le club il y a maintenant 27 ans.

L’incertitude causée par la pandémie ne l’a pas empêché d’investir cette année. La flotte de karts a été renouvelée et une toute nouvelle terrasse a été aménagée. «C’est la plus grande des clubs de la région», mentionne-t-il avec fierté. Quant au parcours et au vert, ils ont été en excellente condition tout au long de la saison. «Même avec les canicules, ils sont demeurés beaux. Je ne sais pas s’ils le disent partout où ils vont mais les joueurs qui venaient me disaient que c’était ici qu’on trouvait le plus beau terrain»

Fondé en 1966 par Alfred Gauvin, le Club de golf Le Laurentides compte douze trous dans des allées étroites, avec une normale 35.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des