Groupe Dufresne et Martel fusionne avec Pagé Matteau et associés

Par superadmin

Pierre Pagé, président de Pagé Matteau et associés, ainsi que Louis Caron, président du Groupe Dufresne et Martel, viennent d’annoncer la fusion des deux entreprises bien reconnues dans la région de la Mauricie.

«La philosophie et la culture de chacune de nos organisations ont permis un rapprochement naturel. Notre engagement à offrir à la clientèle un service incomparable, notre souci de permettre à chacun de nos employés de s’accomplir et notre implication directe dans le développement de la collectivité constituent la preuve que notre désir de dépassement est bien présent au coeur de nos actions», a déclaré M. Pagé.

Grâce à cette fusion, le groupe PMA/GDM atteindra près de 50 millions de dollars en primes transigées et positionnera la nouvelle organisation parmi les dix plus importantes au Québec. Comptant plus de 80 employés répartis dans ses différents points de service de Trois-Rivières, Shawinigan, Grand-Mère et La Tuque, le groupe PMA/GDM continuera son développement d’affaires en partenariat avec ING Assurance. «ING Assurance représente un partenaire de confiance de premier plan dans la réalisation de cette union et offre un levier de croissance important pour les années à venir», a affirmé M. Caron.

Pagé Matteau et associés ainsi que le Groupe Dufresne et Martel desservent plus de 25 000 clients situés en grande partie dans les régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Elles offrent des services en assurances de dommages, en assurances de personnes, en assurances collectives de personnes et en planification financière.

Le groupe PMA/GDM est membre fondateur du Groupe Ultima, le plus important regroupement de cabinets de courtage d’assurances au Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des