Hockey mineur: des équipes de la région se démarquent

Hockey mineur: des équipes de la région se démarquent

Olympiens de Shawinigan-Sud pee-wee C.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

HOCKEY. Pas moins de cinq équipes du territoire participeront aux Championnats interrégionaux pour représenter la Mauricie après avoir remporté les championnats régionaux dans leur catégorie respective. Une équipe double lettre s’est aussi classée pour participer aux Championnats provinciaux.

Pee-Wee C

Les Olympiens de Shawinigan-Sud Pee Wee C ont remporté les Championnats régionaux dans leur catégorie. Ils représenteront la Mauricie aux Championnats interrégionaux qui se dérouleront dans les régions de Montréal et Laval du 5 au 8 avril 2018.
Pee-Wee B

Les Olympiens de Shawinigan-Sud Pee Wee B ont gagné les Championnats régionaux dans leur catégorie. Ils représenteront la Mauricie aux Championnats interrégionaux qui se dérouleront dans les régions de Montréal et Laval du 5 au 8 avril 2018.

Olympiens de Shawinigan-Sud pee-wee B.

Pee-Wee A

L’xtrêmes de Grand-Mère Pee Wee A ont remporté les Championnats régionaux dans leur catégorie. Ils représenteront la Mauricie aux Championnats interrégionaux qui se dérouleront dans les régions de Montréal et Laval du 5 au 8 avril 2018.

Xtrêmes de Grand-Mère pee-wee A.

Midget A

Félicitations aux Mustangs de Mékinac Midget A qui ont remporté les Championnats régionaux dans leur catégorie. Ils représenteront la Mauricie aux Championnats interrégionaux qui se dérouleront dans les régions de Montréal et Laval du 5 au 8 avril 2018.

Mustang de Saint-Tite midget A.

Novice A

Les Olympiens Shawinigan-Sud Novice A ont remporté les Championnats régionaux dans leur catégorie. Ils représenteront la Mauricie aux Championnats interrégionaux qui se dérouleront dans les régions de Montréal et Laval du 5 au 8 avril 2018.

Olympiens de Shawinigan-Sud novice A.

Atome BB

Le Boum du Nord Atome BB a remporté la série dans leur catégorie aux Championnats régionaux. Ils représenteront la Mauricie aux Championnats provinciaux qui se dérouleront en Outaouais du 18 au 22 avril prochain.

Boum du nord Atome BB

Poster un Commentaire

avatar