Un hommage à Johnny Cash au Festival Western de St-Tite

Un hommage à Johnny Cash au Festival Western de St-Tite

Laurence Jalbert et Paul Daraîche feront entre autres partie du collectif.

Crédit photo : capture d'écran YouTube

CULTURE. Le Festival Western de St-Tite a dévoilé le premier spectacle musical de sa 51e programmation, soit un hommage exclusif à Johnny Cash qui sera interprété par sept artistes québécois le samedi 8 septembre 2018 à 20h.

Brigitte Boisjoli, Ludovick Bourgeois, Tommy Charles, Paul Daraîche, Laurence Jalbert, Guylaine Tanguay et David Thibault monteront sur scène pour le spectacle Mon nom est Johnny Cash!. (Voir vidéo) Le collectif d’interprètes se produira sous la direction musicale de Mountain Daisies.

L’équipe a fait l’annonce le 26 février, soit la date de l’anniversaire de naissance de Johnny Cash. Le spectacle produit par le Festival Western de St-Tite en collaboration avec Productions Martin Leclerc et DeVizu Musique souligne en quelque sorte le 15 anniversaire de son décès survenu en 2003.

Rappelons que Johnny Cash a été la grande vedette du Festival Western de St-Tite en 1984. Très tôt en carrière désigné icône de la chanson country, Johnny Cash a embrassé avec brio le rock and roll, le rockabilly, le blues, le folk, ainsi que le gospel. Il laisse un imposant héritage discographique et un legs tangible pour les générations à venir.

La vente des billets grand public débutera le mardi 27 février, à 10h, au www.festivalwestern.com ou par téléphone au 1-877-4western (1-877-493-7837).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar