Les hommes forts attendus à Saint-Adelphe

Les hommes forts attendus à Saint-Adelphe

Crédit photo : (Photo Archives)

ÉVÉNEMENT. Soulever des poids de 400 livres, tirer des charges de 6000 à 8000 livres, ces exploits ne sont pas à la portée de tous. Pour voir des hommes forts relever ces défis de taille, rendez-vous au 14e St-Adelforce.

L’événement se déroulera du 29 juin au 1er juillet au Centre multifonctionnel de Saint-Adelphe. En nouveauté cette année, le site des compétitions est couvert.

Comité organisateur 2018

Pierre-Luc Guimond, président

Laurianne Bacon, vice-présidente

Éliane Trudel, secrétaire

Caroline Moreau, trésorière

Steve Bureau

Philippe Lafontaine

Tommy Abel

Anthony Trudel

Denis Bordeleau

D’année en année, l’intérêt pour le St-Adelforce ne se dément pas puisque des milliers de visiteurs sont fidèles à ce rendez-vous à St-Adelphe.

Pendant trois jours, une trentaine d’athlètes de force québécois se disputeront les 5000$ en bourses en participant aux différentes épreuves de force. Le samedi, tous les participants inscrits seront soumis à un certain nombre d’épreuves et seulement les 15 premiers au classement participeront aux épreuves finales du dimanche.

L’admission aux compétitions est gratuite, tout comme l’accès au grand chapiteau pour les spectacles musicaux.

Un événement familial

Le St-Adelforce s’adresse à toute la famille. Sur le site, un parc avec jeux d’eau est d’ailleurs à la disposition des enfants.

En plus des  compétitions pour les athlètes de force, le programme des activités comprend une compétition amicale de levée de la brouette ouverte à tous, aux hommes comme aux femmes, le samedi soir. La soirée Bingo sera de retour le vendredi avec plus de 1000$ en prix à gagner. Plus tard en soirée, D.J. Ti-Corps sera sur place pour vous faire danser. La soirée du samedi sera tout en musique avec le duo Bob Champoux et Jeff Patry suivi du spectacle d’Orloge Simard. Le week-end se terminera le dimanche par un souper lasagne suivi de la remise des bourses aux vainqueurs et du grand tirage.

Plus de détails sur l’événement au www.st-adelforce.ca

Poster un Commentaire

avatar