Hugo Lapointe, France D’Amour, Yoan et plus au Sud en Fête

Par Redaction Shawinigan
Hugo Lapointe, France D’Amour, Yoan et plus au Sud en Fête
(Photo : (Photo courtoisie))

CULTURE. Les jeudis soirs seront animées encore cet été dans le secteur Shawinigan-Sud, avec la 11e édition du Sud en Fête AutoSignature.ca.

Tous les jeudis soir dès 20h, dès le 20 juin, des artistes en émergence monteront sur la scène, aménagée comme toujours sur le site de l’église St-Sauveur (615, 123e rue). Suivront ensuite les spectacles d’artistes principaux, notamment Hugo Lapointe, France D’Amour, Yoan, King Melrose et Étienne Drapeau. Les portes ouvriront à 19h.

La formule du Sud en Fête AutoSignature.ca est simple: l’hôtesse de la soirée, la chanteuse Anik St-Pierre, présente ses invités, en plus d’interpréter quelques chansons au cours de la saison. L’équipe a son propre orchestre-maison, le groupe Boulevard, qui accompagne les artistes de chaque soirée, ce qui donne des moments uniques.

Sur place: grignotines et rafraîchissements avec permis d’alcool. Admission: 3$ par soir. Les gens sont invités à apporter leurs chaises mais il est possible de se procurer une chaise réservée près de la scène pour tous les soirs de spectacles au coût de 50$ pour la saison. Aucune réservation à la soirée.

Plus d’info: 819-536-4050 ou www.lesudenfete.com.

Programmation

20 juin: Hugo Lapointe

27 juin: Christyne Chartrand et Yoland Sirard

4 juillet: France D’Amour

11 juillet: Yoan

18 juillet: Johanne Blouin et Elizabeth Blouin-Brathwaite

25 juillet: Stéphanie St-Jean

1er août: King Melrose

8 août: Etienne Drapeau, Fiesta! (10 musiciens sur scène)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des