Hugues Carpentier à la présidence du Festival western

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Hugues Carpentier à la présidence du Festival western
Hugues Carpentier, président du comité organisateur du 52e Festival western de St-Tite. (Photo : (Photo courtoisie))

NOMINATION. Le Shawiniganais Hugues Carpentier a été nommé ce vendredi à la présidence du comité organisateur du 52e Festival western de St-Tite.

M. Carpentier est impliqué depuis 8 ans au sein du Festival western et fait partie du comité organisateur depuis 2015.

«J’ai commencé à faire du bénévolat en 2010 pour le Festival western, et je me suis impliqué de plus en plus pour arriver au comité organisation en 2015. J’ai toujours participé au Festival et j’y suis toujours allé. Mais ça m’intriguais de voir l’envers du décor. J’étais aussi impliqué à l’époque où j’étais dans les médias, alors à force de côtoyer les gens du festival, ça m’a donné le goût de m’impliquer.»

Hugues Carpentier se sent privilégié d’atteindre la présidence. «C’est l’un des plus gros festivals au Québec. Le mandat du comité organisateur est de planifier la programmation. Du dernier comité organisateur en 2018, il n’y a que le président Benoit Montreuil qui ne revient pas, alors on misera sur la continuité de ce que nous avons fait lors du dernier festival. On veut notamment améliorer la place ados qui était une nouveauté de cette année. On veut aussi présenter un défilé encore plus magique.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires