Huit victoires de suite et le premier rang pour les Cascades

Par Redaction Shawinigan
Huit victoires de suite et le premier rang pour les Cascades

Les Cascades de Shawinigan ne perdent plus par les temps qui courent, ils visaient un record de concession avec une huitième victoire de suite rendant visite aux Cardinaux à St-Jérôme mardi soir. Le partant des locaux Pierre-Luc Meloche avait réussi à tenir l’attaque des visiteurs durant quatre manches, mais il a cédé en cinquième manche accordant quatre points. Les Cascades ont tenu le coup et remporté le match par la marque de 6 à 2. Avec cette victoire, les Cascades sont maintenant seuls au tout premier rang du classement général de la LBMQ.

Les Cardinaux ont ouvert la marque en troisième manche face au partant Alexandre Janelle-Gagnon. Dominic Defelice, avec un simple, pousse au marbre Pedro Luis-Hernandez, auparavant auteur d’un double. Les Cascades prennent les devants en cinquième manche sur le double de Jean-Philippe Martin suivi du circuit de trois points de Michael Laprise. St-Jérôme inscrit son deuxième point à la fin de cette manche sur un autre simple productif de Defelice.

Shawinigan complète la marque sur les simples de Jean-Sébastien Dessureault et de Vincent Bourget en sixième et septième manches. La Victoire va au dossier de Janelle-Gagnon, sa quatrième de la saison. En cinq manches et un tiers, il a concédé deux points et huit coups sûrs tout en retirant quatre frappeurs au bâton. Samuel Girard récolte le sauvetage alors qu’il a terminé la rencontre au monticule. Malgré son bon départ, Meloche subit un troisième revers cet été. Il a accordé cinq coups sûrs et quatre points en cinq manches de travail.

Source : LBMQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires