«Ici, vit un employé essentiel»

Par Redaction Shawinigan
«Ici, vit un employé essentiel»
Des affiches comme celle-là ont été installées devant chaque lieu de résidence des employés Château Bellevue en signe de reconnaissance. (Photo : Patrick Vaillancourt)

Le Château Bellevue lance une initiative de reconnaissance envers ses employés

COVID-19. Le complexe pour retraités Château Bellevue a lancé une initiative visant à reconnaître le travail de ses employés qui, depuis des semaines, travaillent pour veiller à la sécurité de ses résidents.

On sait que depuis le début de cette crise mondiale, les résidences pour aînés du Québec surmontent beaucoup d’embûches. Afin de témoigner à sa façon sa gratitude envers le personnel de ses résidences, dont celle de Shawinigan, le Groupe Château Bellevue a fabriqué des affiches aux couleurs de l’entreprise avec le message: «Ici, vit un employé essentiel. Mille mercis à nos anges gardiens!».

«Il était important pour nous de les identifier comme ange gardien de cette crise. C’était indispensable de saluer leur grand courage et leur engagement de façon originale et unique», mentionne Frédéric Lepage, président-directeur général de Groupe Château Bellevue.

Depuis quelques jours, une affiche a été apposée devant chaque lieu de résidence des employés Château Bellevue, en signe de remerciement et de reconnaissance. En tout, ce sont près de 500 affiches qui auront été installées, partout dans la province.

«Nous voulions nous assurer que le travail de nos employés puisse briller longtemps et que toute la communauté les identifie comme employé essentiel, durant cette crise sans précédent», exprime Isabelle Poulin, directrice des ressources humaines.

Rappelons que dès le début de la crise, des mesures ont été mises en place dans les résidences Château Bellevue. En date d’aujourd’hui, aucun résident n’a été infecté par la COVID-19 dans l’ensemble de ses complexes pour aînés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires