La SQ demande l’aide de la population pour les incendies de bars
SHAWINIGAN. Lors des deux dernières années, pas moins de quatre incendies criminels ont éclaté dans des bars de Shawinigan-Sud et la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population pour les enquêtes en cours.
Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, qui rôde, composez immédiatement le 911. Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux.
Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur. Si vous détenez des caméras de surveillance ou un système d’alarme, assurez-vous du bon fonctionnement de ceux-ci.
Les policiers demandent également l’aide de la population et invitent toute personne détenant des informations sur ces crimes à les contacter. La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.